TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation d'eleonore009

Aller en bas 
+2
AssiiiSara
eleonore009
6 participants
AuteurMessage
eleonore009
Modérateur
eleonore009


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Paris

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Bonjour à toutes,
Je me nome Éléonore, je suis née le 1 novembre 1998 (j'ai donc 13 ans) et je suis ce qu'on appelle une "geek", même si je préfère le terme "otaku".

❤Mes passions se limitent à l’écriture de fic ou fanfic, le dessin, la lecture (de manga ou autre), regarder des animes...
J'aime tout ce qui est mignon, ce qui concerne le Japon, la Chine ou bien la Corée, le Moyen Age, l'époque victorienne, les mangas, écrire et lire des fictions, le ville tard le soir ou tôt le matin, le rose et le noir, les chats, le tonnerre (si, si, je vous jure!), tout ce qui est dérivé du chocolat (gâteaux, bonbon, kinder bueno) , le chocolat au caramel ... Je pourrait continuez comme ça indéfiniment.

❤Je déteste aussi beaucoup de chose comme les filles vulgaire, les fautes d'orthographes (même si j'en fait beaucoup, beaucoup, beaucoup), les chiens, les gens "parfait" (ils ne sont pas intéressant), quand le correcteur d'orthographe souligne mon prénom parce que je l'écris sans accents ...

❤Pour mes rêves... Et bien c'est secret . Je vais quand même vous en toucher deux mots: avoir des enfants, aller au Japon, devenir écrivain (mais pas en tant que travail à plein temps), être riche (eh oui, c'est très important)!!

❤Je vais continuer ma présentation avec mes phobies: j'ai peur des chiens, des avions et j'ai le vertige.

❤Coté caractère, je suis assez sympathique et j'ai des nerf d'acier. je sis plutôt timide, mais je peux me montrer totalement folle! Pour les défauts, je suis jalouse, possessif, fainéante (mais ça dépend avec quoi) et peux paraître froide sans le vouloir avec les inconnus (mais je ne le fait pas exprès >O<). Ah, oui: je suis totalement différent dans la vraie vie et sur internet ^^".
Je suis aussi une fille qui préfère avoir peu de "vrais" ami(e)s que plein de "faux" ami (en gros, je préfère avoir des ami(e)s qui ne me laissent jamais tomber, qui partagent tout mes secrets, qui ne me trahiront pas...)

❤Parlons de choses importantes:
-les mangas et les animes! Ma passion à commencer il y a maintenant deux ans par un manga nommé Mermaid melody, et beaucoup d'autre on enchainé par la suite. Je nommerais deux titres principaux: pandora hearts, mon manga préféré (mais par contre j'ai vraiment été déçu par l'anime! Elle est nulle, pourris ><) et saiunkoku monogatari, mon anime préféré. J'ai206 tomes (approximativement) de mangas chez moi; je trouve que c'est très peu.
Après, j'ai beaucoup de produits dérivé de manga, genre un tapi de souris black butler, des autocollants pandora hearts, un porte mine chibi devril, deux cahiers shugo chara...
Si vous n'avez toujours pas compris: les mangas, c'est toutes ma vie!
-L'écriture et la lecture. Depuis toujours, je lis beaucoup. Des livre sur papier autant que sur le net (appelé aussi fiction ou fanfiction), même si je suis plutôt (très très) lente à la lecture. Mes livres préféré sont Le chagrin du roi mort (même si j'ai trouvé que la fin était triste), les 12 royaumes et les colombes du roi soleil. Pour l'écriture, dès que j'ai su écrire j'ai commencé à lettre mes histoires sur papier (même si elle n'avaient pas beaucoup d’intérêt). Aujourd'hui encore, j’écris. Même si mon style n'est pas très bon et que mes fautes sont nombreuses, j'essaie de l’amélioré.

❤Information utile [ou pas]: je suis inscrites à des jeu en lignes [amour sucré, oh my dollz...] toujours sous le pseudo de eleonore009 (mais il y a des exeptions)

❤Pour les petits curieux, je vais préciser quelque chose: j'ai redoublé ma 5ème. (et oui, je suis flemmarde).
Mais je ne suis pas inculte pour autant! Je connais beaucoup de choses que la plupart d'entre vous ne connaissent pas: Par exemple, dîtes moi tout ce que vous connaissez sur le paradichlorobenzene! Vous en connaissez rien hein? Eh bah moi si!

Ah oui, avant de terminé: O.O n_n :p ;D =w= (j'aime les smiley)


Dernière édition par eleonore009 le Lun 21 Mai - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://langeinexpressif.skyrock.com///
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Bonjour,

Ta présentation est très bien,je la trouve super.
Sur tout ce que tu à dit ,c'est la même pour moi ,'adore les manga,la culture japonaise,j'ai le même rêve que toi avoir des enfants , particulièrement des jumeaux et être riche (mdr).Mes passion aussi sont les fan fic j'adore les fan fic!!Merci pour ta sympathique présentation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40

Salut, bienvenue sur TributyGirl Eléonore ! Very Happy J'aime beaucoup ta présentation, bien aérée et allant droit au but. Smile Moi aussi j'aime lire (autant sur le net que sur papier), écrire (seulement sur l'ordinateur cette fois-ci ^^"). J'ai déjà lu "Le chagrin du roi mort" du Mourlevat, un vrai chef d'œuvre, j'ai dorée bien que, oui, il soit triste à la fin... Mais bon, la vie n'est pas rose pour tout le monde alors pourquoi les livres le serait tous ? Quel euphémisme pour parler du paradichlorobenzène, on dirait une chose inoffensive. XDDD (Oui, je suis allée sur Wikipédia et alors ? T_T lol! )

Bref, bonne journée-soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleonore009
Modérateur
eleonore009


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Paris

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Bonjour à toutes les deux ^^

❤️Thelittlesara: Pour les jumeaux, je te comprend. Je crois que j'en voudrai moi aussi, et des garçons si possible (ils seront mes 4èmes et 5èmes enfants *^* <-- Je sais, je veux beaucoup d'enfant :p). Et pour les fanfics, je le savais puisque tu en écrit toi-même une Wink.

❤️Gadiii: Lorsque j'écris des fictions [ou autre], c'est moi même sur l'ordinateur (sauf pour une histoire qui est sur papier). C'est vrai, la vie n'est pas toujours rose... Mais ce livre est tout de même triste T^T *se met à pleurer dans son coin*. Pour parler du paradichlorobenzène, c'est normale que tu es allé sur wikipedia, ne t'en fait pas, je comprend u_u. Toi, petite chose inoffensive mortelle que tu es,ne pas pas connaitre autant de chose que moi, grande déesse suprême !!! Bon, ok, j'arrête mon délire. De toute façon t'es pas la seule à pas savoir ce que c'est: PERSONNE ne la sais! Même mon correcteur d'orthographe ne connait pas ce mot! Mais pourtant, c'est très utile le paradichlorobenzène! Ça sert à... euh... faire de l'antimite, du désodorisant... et donné des cancers --".

Sur ce,
je vous dit toutes les deux bonne soirée ou bonne journée, comme vous voulez Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://langeinexpressif.skyrock.com///
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:52

Dommage qu'elle ne se connecte plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:30

Oué, y'en a beaucoup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:55

C'est clair silent Je suis en train de faire un récapitulatif là enfaite :!
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:10

Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:53

mdr la liste est longue ça va durer des heures ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:22

XD bonne chance pour le recap .

Bienvenue meme si elle se connecte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:34

Oué...

Sujet Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:41

Sujet nettoyé , sujet re-ouvert , merci de ne plus flooder sur les presentations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'eleonore009 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eleonore009   Présentation d'eleonore009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'eleonore009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minako00 présentation
» Presentation Yoshi
» Présentation Camo
» Présentation d'une fraise :)
» Présentation d'un Pti-Lu qui parle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: