TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une fraise :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:47

Konnichiwa chère lectrice !

Je m'appelle Camille, mais sur les forums mon pseudo est Strawberru. Vous vous demandez sans doute pourquoi Strawberru et pas Strawberry ? J'ai simplement décidé d'ajouter ma petite touche d'originalité, en remplaçant le -y par un -u. Et je suis plutôt satisfaite du résultat. :)
Alors parlons un peu de moi, comme je l'ai dit plus haut, je me nomme Camille, prénom que je n'aime pas trop, j'ai quinze ans, enfin bientôt, dans 5 mois. Je suis une fille assez banale, cheveux bruns, yeux marrons. J'habite dans le sud de la France, et plus précisément une petite ville de 18 000 habitants entre Nîmes et Montpellier. En matière de loisirs, j'en ai pas mal. J'aime le dessin, si vous êtes sages et que vous voulez, je vous les montrerai. ;) J'aime aussi lire et écrire. Je veux devenir écrivain. En matière de musique, j'écoute surtout ce qui est pop-rock, rock, emocore. Pour finir, je lis beaucoup de mangas, mes parents d'ailleurs désespèrent car je mets tout mon argent dedans.

Je crois que c'est à peu près tout... Je ne suis pas très douée pour les présentations, j'espère que vous m'en excuserez.
Gros bisooous et j'espère à bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
Modérateur
SayaUchiwa


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Dans la cité du crépuscule

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

Bienvenue!

oh oui ! montre tes dessins ! *devient sage*
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:47

Tu dis que tu n'es pas très douée pour les prez' mais je trouve qu'elle est bien construite !
Sinon, moi aussi j'aime écrire et dessiner, pas trop. Mais je veux bien que tu me montres tes dessins. ^^
EDIT : Désolé, bienvenue !


Dernière édition par Pop's le Lun 23 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:37

Bienvenue straw ^^

je te souhaite "bonne visite et bon post" sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

Bienvenue à toi ma petite fraise, si je puis dire ! ♥️ Ta présentation est bien construite et très uniforme et ne t'inquiette pas les filles comme moi et toi sont loin d'être banal (si la aussi je puis dire face aux autres filles ! Wink )

Oui moi aussi je suis brune aux yeux bruns mais j'ai la peau très blanche je suis comme une japonaise mais sauf que je n'ai pas les yeux (j'ai des yeux de française) si tu préfére Razz ♥️

Coté musique j'ai a peu-près les mêmes goûts (ils sont très variés...) j'aime aussi beaucoup dessiner (cela est surement du aussi à tous les beaux manga que j'achette mdr) connais tu Vampire Knight ?♥️

Sinon je te souhaite (encore oui je sais =3 ) la bienvenue et bien entendu en espérant que tu te plaira ici !♥️

Voici-voilà ! Sweet Kiss ^.~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

Moi je vais t'appeller framboise è.é
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

Non sérieusement, c'est toujours moi qui arrête le flood.

STOP FLOODAGE DE KACHU ET DE CEREALES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fraise :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fraise :)   Présentation d'une fraise :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fraise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minako00 présentation
» Présentation d'eleonore009
» Presentation Yoshi
» Présentation Camo
» Présentation d'un Pti-Lu qui parle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: