TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 consiel pour ce reconsilier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minako00
Modérateur
minako00


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : roubaix

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:51

Raconte tes probléme et déchaîne toi. Raconte ce que tu a dans le coeur. C'est le
principe de la vie n'ai pas peur de dévoiler tes sentiment car on est entre fille


santa santa santa Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Nous ferons de notre mieux pour t'aider!



Revenir en haut Aller en bas
Ramoux
Modérateur
Ramoux


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

Ma meilleure amie a divulgué mon secret, et elle est venue me voir en me disant qu'elle ne l'a pas fait exprès. Je lui pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:18

Ca dépent, sais-tu exactement comment elle l'a dit ? Au pire demande aux personnes à qui elle l'a dit, si tu ne sais pas. Normalement, selon la façon dont elle a divulgué ton secret, c'est possible de savoir si c'était volontaire ou pas. Elle est du genre à ne pas savoir tenir sa langue ? Si ce n'est pas la cas, elle ment probablement mais rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
minako00
Modérateur
minako00


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : roubaix

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: reponse   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

ci elle a divulgue ton secret tu devrais déja lui demande que la prochaine fois elle ne le dit pas mais aussi peut t'étre qu'elle la pas fait expré et le dit sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
Modérateur
SayaUchiwa


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Dans la cité du crépuscule

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

Tout dépend de son caractère, de la facon dont elle l'a dit, a qui elle l'a dit et de l'ampleur du secret.

on ne peux pas vraiment juger vu qu'on ne sait rien sur tout ca (a mon out en tout cas)
ca ne m'est jamais arrivé vu que je ne confie presque rien a personne mais si ca m'arrivait, je lui en voudrait, c'est sur, je lui parlerais peut être mais ne lui ferais plus confience ^^' après, tout dépend de ce qui est marqué plus haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

Saya tout t'afais d'accord avec toi ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ramoux
Modérateur
Ramoux


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2012

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Merci pour vos conseilles les filles, elle est plutôt du genre à ne pas tenir sa langue, donc je croix qu'elle ne l'a pas fait exprès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:53

Ouai fin après faut que ten parle avec elle parce que c très génan tune meilleur amie qui ne peux pas garder les secrets :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consiel pour ce reconsilier Empty
MessageSujet: Re: consiel pour ce reconsilier   consiel pour ce reconsilier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consiel pour ce reconsilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les fan fictions !
» ici laisser des message pour vos amie
» Conseils & Astuces pour écrire une fiction.
» Pas de titre pour l'instant , mais je dirais "enquete en cage" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Quotidien :: Amitié-
Sauter vers: