TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Taranis tout simplement.

Aller en bas 
+2
AssiiiSara
Taranis
6 participants
AuteurMessage
Taranis




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:28

Bonjours à tous!

Taranis cache en réalité une jeune fille passionnée par le handball et le chocolat.
Très indépendante, elle est de nature plutôt calme et réservée au premier abord, impression qui n'est que passagère quand vous l'a connaissez vraiment.
Émerveillée par le rock français, dont principalement Kyo, elle peut vous réciter les paroles de chaque chanson toute la journée.
Gourmande confirmée, si la subite envie lui prend, elle vous fera une longue dissertation sur le chocolat tout un après-midi.
Elle aime beaucoup regarder des films, en particulier, les films dramatiques, fantastiques et horreurs.
Jeune fille qui apprécie la lecture et elle-même écrire, de nature un peu posée, elle change rapidement de tempérament sur les terrains de sport. Son but est de tout lâcher, sentir l'adrénaline dans ses veines, courir jusqu'au dernier souffle.
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Salut taranis.

Ta présentation me plait beaucoup.
Tu écrit vraiment bien .Tu as un talent pour l'écriture.Moi aussi j'aime beaucoup le chocolat
Tu est calme sa aidera pour être modératrice

Bienvenue sur TributyGirl!
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Bonjour Taranis ! Et bienvenue sur TributyGirl ! ^^
Kyo est effectivement un très bon groupe, leurs chansons ont bercées ma petite enfance et je ne m'en lasse toujours pas, pouvant passer des journées à en écouter certaines en boucle... ♪♫
Je vois aussi que je ne suis pas la seule fan de chocolat sur ce forum. Very Happy *arrête de cacher la barre de chocolat qu'elle est actuellement occupée de grignoter*
Que dire d'autre ? Peut-être que j'ai vu que tu as posté ta candidature pour être modératrice et que j'espère vraiment t'avoir rapidement comme "collègue". Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

Merci beaucoup les filles, c'est gentil.

......
Des folles de chocolat? J'ai bien lu? Pas possible! Non!
Je vous préviens, je suis pas pub de Kindeur Buenos, on partage pas ! Je garde tout pour moi, c'est clair ? XD Si vous touchez à mon kider, je vous fait manger mes chausettes sales è__é
Ca à le mérite d' être clair, je présume ! XD

Thelittlesara, j'écris bien? :O Eh bien, je suis pas sûre mais encore merci x)

Gadiii: Kyo est le meilleur groupe du moooooooooooooooooooonde ! *fait la danse de la joie*

Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: re   Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

J'ai écouté l'une de leur musique et je suis devenue accro moi qui adore le rock je suis servie +je peux vous garantir que je mange plus de chocolat que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Taranis =>

De rien. ^^

---

Siii, c'est le destin qui vient de réunir 3 grandes dévoreuses d'aliments chocolatés sur ce forum. ♥.♥

XDDDD
Tant pis, je vais me lancer dans le vol de barre chocolatées en toute discrétion alors, j'ai pas d'autre choix si je ne veux pas finir avec une paire de chaussettes dans la bouche.

Ouiiiiii ! >♥<
Sinon, comme groupe Français j'aime aussi beaucoup Superbus avec "Lola", "Apprends-moi", "Butterfly", "Mes défauts" et encore d'autres... :-)

Thelittlesara =>

Je les avais toutes sur mon ordi avec leurs noms et tout mais je les aie toutes perdues... (Oui, je reconnais que ce jour-là, j'ai pété un câble... --") En gros, je t'aurais bien passé des titres mais comme je n'ai pas bonne mémoire pour ce genre de chose...

PS : Je demande un preuve ! *^* XD



Bref, tout ça pour dire qu'au risque de faire ma rabat-joie, il vaudrait mieux que l'on continue cette conversation par mail au risque de donner le mauvais exemple en ne respectant même pas nous-même les règles. ^^" (Bravo l'administration et la modération ! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

Il y a comme titre:"Sarah", "Je saigne encore", "Je cours", "dernière danse", "pardonné", " le chemin", "tout envoyer en l'air", "ce soir"J 'ai écouté que celle la et je connais superbus c'est une pote qui ma fait découvrir ce groupe

(on montre vraiment le mauvais exemple)surtout moi



[Edit Gadiii]

Message suivant posté de la part de Thelittlesara :

'lut


Kyo fait partie de l'un de mes groupe préférer ,sinon je vous dit mes groupe de rock préférer il y a Linkin Park et Évanescence après rien d'autre me viens à l'esprit je vais faire des article sur ces groupe de rock


Dernière édition par Gadiii le Dim 20 Mai - 18:19, édité 2 fois (Raison : Double post.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

Elle se connecte plus sur le forum...? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:34

Oué, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:58

Ralala je me demande pourquoi elles quittent le site si prématurément ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:08

Oué, mais il y a aussi les modo's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:50

Peu-être qu'elles n'ont pas eu la patiente de comme nous attendre que le site prenne forme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

Oui peut etre , mais c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taranis tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Taranis tout simplement.    Taranis tout simplement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taranis tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin manga et tout le tralala
» Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: