| Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
| Sujet: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 23 Juil - 2:36 | |
| Coucou !
Vous avez marre de vos parents qui travaillent nuit et jour sans prendre le soin de s'occuper de vous ? Parlez-nous en. Ne vous retenez pas, lâchez-vous ! Après tout, tout n'est pas blanc ni tout noir... | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
Messages : 1170 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Adieu ^^
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 23 Juil - 11:37 | |
| Hum... Je pence que ce topic est bien mais pour certaine personne qui ont vécu une enfnce diificile comme moi c'est assez dure d'en parler mais après si d'autre personne ause le faire tant mieux pour elles.... | |
|
| |
Jadoro59
Messages : 709 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 23 Juil - 17:25 | |
| moi mes parents travaillent aussi souvent .
Dernière édition par Jadoro59 le Mar 24 Juil - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mar 24 Juil - 13:37 | |
| Bimbosam15♥ : Ce n'est pas grave si tu ne peux pas en parler. Mais n'hésites pas à poster. ^^
Jadoro59 : Et parfois, ça ne te gêne pas de ne pas les voir souvent ?
PS : Hum, ça se trouve, si, peut-être qu'elle est orpheline ? Et du coup... Elle ne sait pas ce que c'est... | |
|
| |
Jadoro59
Messages : 709 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mar 24 Juil - 17:16 | |
| Je sais ce que c'est .
Bref ... Non , j'ai pri l'habitude ... | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mer 25 Juil - 2:11 | |
| Je n'aurais pas résister moi, ça doit être dur au début, non ? | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mer 25 Juil - 10:10 | |
| - Pop's a écrit:
- Bimbosam15♥ : Ce n'est pas grave si tu ne peux pas en parler. Mais n'hésites pas à poster. ^^
. Oki... :/ ^'_______'^ ^.^ sinon question délicate.... Vous vous êtes déjà fais frappper par vos parents...? (pour de vraie pas une callotte ou une clique ou un petit truc du genre....) | |
|
| |
Pti-Lu
Messages : 151 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mer 25 Juil - 10:39 | |
| Jamais ma mere n'a oser me frapper, mon pere non plus, je suis desoler pour toi bimbo............ :-/ | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mer 25 Juil - 11:04 | |
| - Pti-Lu a écrit:
- Jamais ma mere n'a oser me frapper, mon pere non plus, je suis desoler pour toi bimbo............ :-/
._______________. Pourquoi désolé voyons j'ai rien dis XOx (enfin j'ai rien avouer ni insinuer....) | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mer 25 Juil - 12:54 | |
| Oué mais cette question insinue que tu t'es faite frappée. ^^ | |
|
| |
Jadoro59
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Jeu 26 Juil - 6:58 | |
| Ils n ont jamais osee me frapper , je suis leur seule fille et même si ils sont quand même des parents qui hurlent beaucoup ... | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Dim 29 Juil - 10:02 | |
| - Pop's a écrit:
- Oué mais cette question insinue que tu t'es faite frappée. ^^
AH.... Fin bref changeons de sujet.................... Sinon avez-vous une préférence pour votre père ou votre mère...? | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Mer 1 Aoû - 3:48 | |
| Non. Pas du tout ! Je n'ai pas de préférence, parce que c'est les deux qui m'ont créer donc, je n'ai pas de préférence, sans ma mère ou mon père, je ne serais pas en train d'écrire. x) | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Jeu 2 Aoû - 7:03 | |
| - Pop's a écrit:
- Non. Pas du tout ! Je n'ai pas de préférence, parce que c'est les deux qui m'ont créer donc, je n'ai pas de préférence, sans ma mère ou mon père, je ne serais pas en train d'écrire. x)
Ah... XD je nem ta comparaison Moi j'ai un psichopatate de père donc c'est pas pareil ^^ | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Dim 5 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 6 Aoû - 14:42 | |
| - Pop's a écrit:
- Ah, faut voir là. x)
* Oui x') ^^'' | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 6 Aoû - 14:42 | |
| Mais tu veux dire dans quel genre ? | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 13 Aoû - 9:00 | |
| - Pop's a écrit:
- Mais tu veux dire dans quel genre ?
Compliquer seul jado le sais (du site de tributy du moins et j'ai étais obliiger de lui dire car je lavais menti et je me sentai obliger de tout lui dire comme par ex g 14 ans et g une vie envieuse mais questin privé tout le monde se seris sucider a ma place en gros 8] ) fin bref | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 13 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 13 Aoû - 20:08 | |
| Oui mais bon c'est la vie et je ne préfére franchement pas m'attarder sur ce sujet je n'est qu'une seule chose a dire :* !
Pllus qun an a t'nir ~ x) | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 13 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| - Pop's a écrit:
- A 15 ans tu déménages ?
Compliquer~ ^^""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. | |
| |
|
| |
| Marre de vos parents qui travaillent tout le temps : ici. | |
|