TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Empty
MessageSujet: Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !    Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

Bonjour ou bonsoir pour les vampirettes ! ~.~

Si je me permet de poster sur ce topic c'est (notament ayant mis le plus de commentaire sur ce site) mais aussi ayant constaté un certain disfonctionnement sur certaines rubriques du forums à cause de modérateurs trop souvent absent voir qui n'ont posté aucun message j'ai bien dit AUCUN sur leur topic ! T_T
Voici certain disfonctionnement que j'ai pu constaté :

-quelque modette ne poste jamais de message on se demande même pourquoi ou comment elles sont devenus modette...
-Un disfonctionnement principallement vu sur la modette eleonore009 qui est modette dans 2 rubrique avec moi
le japon et animé : japon que j'ai dus créer une rubrique dedans car oui je dis bien AUCUN sujet , animé j'allais en faire un car là aussiis aucun sujet...n_n Mais heureusement une de mes formidables collègue minako00 ont a ouvert un juste quand jallais le faire au moins une qui ce soucis des problêmes de ce forums !
-autre modette qui ne participent pas du tout et qui dirige pourtant les rubrique amour et fan'fictions Taranis !

Voilà j'espére SINCEREMENT que cela s'arrangera et même si il le faut je pourrais m'en occuper (en devenant modératrices d'autres rubrique voir tous pour mieux gérer tous ces petits problèmes) Voilà merçi d'avoir lu et merçi aussi de votre compréhension pour participer activement pour les petits problêmes du forum ! ^^

Bonne soirée/journée pour les vampirette ! ~.~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !    Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Bonjour,

Désolé,j'ai été très absente du site pendant quelque temps.

Alors me revoilà.

bimbosam15,je te comprend et je vais prendre quelque mesure.
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !    Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

Sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !    Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des responsbilité non-assumé de certains modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de moderateur ou administrateur
» Nouveau Chef modérateur
» Moderateur by Angeliica de Amour sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Actualité :: Message de l' Administrateur !-
Sauter vers: