| [Dessin] Divers | |
|
+6Jessica666 minako00 Ramoux bimbosam15♥ Gadiii SayaUchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SayaUchiwa Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Dans la cité du crépuscule
| Sujet: [Dessin] Divers Dim 27 Mai - 11:30 | |
| Que peut-on trouver ici? dessins en tous genre seront exposés ici! eviter juste la nudité et autres caractères sensibles pour les plus jeunes ^-^ Mais... Il y a des règles? Bien entendu! => /_\ le vol est strictement interdit. si l'on découvre que vous avez volé une autre oeuvre, gare a vos fesses! => si vous n'aimez pas, c'est votre droit mais dites au moins pourquoi! => vos disputes, gardez les pour les MP s'il vous plaits, on est modo, pas arbitres d'UFC (y a des arbitre dans l'UFC? Oo) =>les commentaires doivent être un minimum constructif et faites au moins des phrases => llleeeUûüh LaAäñgGaâAÂge KiïîKôü ëe äAâ ëêvïïtëi! jëuh tîï1 aä mêëeë ïïIÏêëühhh MDR ! (Le langage Kikoo est a éviter, je tiens a mes yeux.) Sur ce : a vos expositions ! __________________________________________ J'inaugure ce topic moi-même. Je ne suis pas une boss, loin de la mais bon, je me jette a l'eau c'est un dessin que j'avais fait pour un concour mais il fallait au moins un être humain ca je l'ai fait pour une fic sur AS mais je ne l'ai montré qu'a Gadiii
Dernière édition par SayaUchiwa le Dim 27 Mai - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
Messages : 150 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : En Belgique
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 27 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Dans la cité du crépuscule
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 27 Mai - 14:55 | |
| Merci il faudrait trouver un moyen de mettre les chibis Gaëlle dans l'ordi... :/ C'est un chien XD ouais Lucas | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
Messages : 1170 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Adieu ^^
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 30 Mai - 13:31 | |
| mdrrrrrrrrr
Moi aussi j'adore ton petit nounours ! ;P (ah m*rde oui un chien XD) | |
|
| |
Ramoux Modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 30 Mai - 19:59 | |
| J'adore tes dessins, c'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais au moins c'est adorable :p | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Jeu 31 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
minako00 Modérateur
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : roubaix
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Jeu 21 Juin - 17:03 | |
| tros mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chien et je peux avoir le nom de la fic du 2eme dessin | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Ven 22 Juin - 15:57 | |
| Merci, le lien est dans ma signature c'est la petite fille a l'air orpheline ressemblant a un alien qui demande d'aller voir la fic de son Papa (N'est ce pas Gadiii XDDD) en voila un autre, Saya enfant (Mes lectrices (Gadiii et Holy')verront normalement de quoi je parle (sinon, je pesse pour une abrutie... XD)) | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Sam 23 Juin - 12:54 | |
| SayaUchiwa =>
(Si ! XDDDDDD)
Ohhhhhhhhhhh, je suis fan ! OO Mais dis-moi, quel est le "gribouilli" *sort* qu'elle tient dans ses mains ? C'est grand pour un médiator (si ce n'est pas un médiator je vais passer pour une folle mais j'ai l'habitude avec cet ours chien et le reste, j'en suis pas à ma première fois)... | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Sam 23 Juin - 16:48 | |
| c'est.... une grosse fraise.... je sais; elle est grosse; ca devait etre un biscuit mais j'avais pas de marron... | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 24 Juin - 12:24 | |
| Une fraise... Une grosse fraise...
Bon, bah je vais chez mon opticien ! XD | |
|
| |
Jessica666
Messages : 15 Date d'inscription : 17/06/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 24 Juin - 17:36 | |
| J'aurais dis une tranche de pizza moi x)
Je portes déjà des lunettes,pas besoin d'aller chez l'opticien...
Sa me fais pe,ser a Johnny Halliday...Allumez le feu!!XD
Bref,tous le monde peut exposer ses dessins ici?
Si oui je vais en poster une bonne quarantaine... | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 24 Juin - 19:16 | |
| un médiator... ... ... un...bref....
Jess'=> La pizza c'est deja plus proche qu'un...médiator.... ... ...XDDD Bien sur tout le monde peux! a vos crayons! une quarantaine *-* | |
|
| |
Jessica666
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 24 Juin - 21:58 | |
| Bon,alors un dessin sans scan pris a la web-cam. Je pourrais les scanner samedi prochain.(N'ayant pas de scanner je ferais sa chez mon oncle.) Voilà,je l'ai fait vite fait,mais j'avais oublier mon crayon noir quelque part... ... ... Bon,ok je l'ai paumer. Voili voilou: Kiss'
Dernière édition par Jessica666 le Lun 25 Juin - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
| |
| |
Jessica666
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 25 Juin - 8:52 | |
| Mon premier dessin manga? Et oui,sans compter les chibis,je l'ai fais en une fois et c'était mon premier.^^ Mes enfants me vénérerons et mon Castielichouboudou d'amour seras a mes pieds...
Niéhéhéhéhé... | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 25 Juin - 12:35 | |
| Gadiii=> je sais quand meme ce que j'ai dessiné XD Jess'=> ooooooooooh...... *O* c'est magnifique!!! sinon, une fois, en anglais je m'ennuyais et vu que j'en avais parlé a Gadiii, voila une Gaelle euh... etrange? (ne le prends pas mal hein c'est juste un parallele entre comment certain(es))la voit et comment elle se voit a....un certain moment x) ) | |
|
| |
Jessica666
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 25 Juin - 13:44 | |
| Sa me fait penser a Gadii ce dessin...Je sais pas pourquoi. .___.
Pour mon dessin,a vrai dire je l'ai nomée Loelyn et elle doit avoir dans les 16 ans.^^ Merci,je l'ai fait a la va-vite. :/ | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
| |
| |
AssiiiSara Admin
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mar 26 Juin - 17:41 | |
| Coucou, je viens poster une de mes création les plus étranges. j - Spoiler:
| |
|
| |
Jessica666
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mar 26 Juin - 20:37 | |
| J'ai déjà vu se dessin quelque part...Mais ou? | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 27 Juin - 8:36 | |
| - Jessica666 a écrit:
- Bon,alors un dessin sans scan pris a la web-cam.
Je pourrais les scanner samedi prochain.(N'ayant pas de scanner je ferais sa chez mon oncle.)
Voilà,je l'ai fait vite fait,mais j'avais oublier mon crayon noir quelque part...
...
...
Bon,ok je l'ai paumer.
Voili voilou:
Kiss' Jessie les pupille des yeux ne sont pas DU TOUT pareille sinon ça va même si j'ai l'impression que tu l'a fais à la va vite et que niveaux détails bin...c'est pas le top désolé de t'importuner mais ayant postuler pour devenir modératrice sur amour sucré dans la partie art créatifs et qu'ils hésitent encore à me prendre je m'entrainent à critiquer les dessins comme une vraie modette x') sinon tous vos dessins sont...spécials mais bientôt j'en posterais un histoire de vous montrer à quel point j'adore les détails...^-^' | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 27 Juin - 11:34 | |
| Bimbosam =>
Elle a expliqué qu'elle l'avait fait à la va-vite et que c'était son premier dessin dans le genre, je crois que moi, à ça place, ça n'aurait ressembler à rien donc ça vaut quand même un certain respect. x) Tu es majeur ? Oo Tu sais que pour être modette sur AS il faut l'être ? | |
|
| |
Nobu-chan
| |
| |
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Ven 6 Juil - 12:25 | |
| Coucou ! Nobu-chan, tu devrais mettre ta signature, sinon, on peut te le voler. ^^ Sinon, c'est super trop beau ! Comme les autres d'ailleurs ! Par contre moi, c'est euh... Rien ? Normalement, Gadiii devrait reconnaître. ^^' Enfin, si elle voit quelque chose. x) Je vous préviens, c'est mon 1e dessin... | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
| |
| |
Nobu-chan
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Ven 6 Juil - 20:06 | |
| Pop's, il y a ma signature ( en tout petit >< ) juste au dessus de la date x) Et ton dessin est hontoni kawaii =3, pour un premier dessin, c'est tout juste incroyable x) | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 16 Juil - 16:31 | |
| - Gadiii a écrit:
- Tu es majeur ? Oo Tu sais que pour être modette sur AS il faut l'être ?[/color][/b]
Si tu veux vraiment savoir oui je suis majeur et si je ne l'étais pas je n'aurais pas ppostuler (question juste un peu idiote....) Mais par conte je ne préfére pas te dire mon âge ! j'éspére que tu comprend hein ?! ^o^ merçi de ne ps aller dans ma postulation par respect silvouplait ! ^.^ Holy si c'est vriment ton 1er dessin tu la très bien réussi :! | |
|
| |
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mar 17 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 18 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 18 Juil - 12:22 | |
| Par contre, au sujet de mon dessin, je tiens à m'excuser pour ma signature c'est trop gros. | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Sam 21 Juil - 21:15 | |
| Holy c'est pas grave je vois vraiment pas le problême ! ^^' | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 22 Juil - 6:23 | |
| Oué, mais bon, ça le fait pas, en faite, je l'ai pris trop en bas, la sign', normalement, devait être plus petite que Holly et Pour Gadiii | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 22 Juil - 11:37 | |
| Perso je la trouve pas si mal que ça et puis t'inquiette ça va pas saboter ton beau dessin holy...! ♥ | |
|
| |
Jadoro59
Messages : 709 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 22 Juil - 13:40 | |
| vous dessinez tous tres bien ! ^^ | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 22 Juil - 18:01 | |
| Si vous le dites... Merci ! | |
|
| |
Jadoro59
Messages : 709 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 22 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 23 Juil - 1:21 | |
| Ben, je fais que vous croire ! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 23 Juil - 11:53 | |
| Bref arreter ca va tourner au hs et c'est toujours vous 2 en +...
Sinon quelqu'un connais Matsuri Hino elle fais de ces dessins *Q* | |
|
| |
Jadoro59
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 23 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mar 24 Juil - 2:50 | |
| Tu peux montrer s'il-te-plaît ? | |
|
| |
Jadoro59
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mar 24 Juil - 6:01 | |
| J ai une idée. Je vais aller dessiner le fan art | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 29 Juil - 10:12 | |
| - Pop's a écrit:
- Tu peux montrer s'il-te-plaît ?
C'est la créaatrice de Vampire Knight si vous connaisais pas je metrais des illustrations elle dessine cro bien *q* | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 29 Juil - 10:32 | |
| oups, me suis trompée de topic =X en voila un qui.....est pas fini :X il est pas des plus simple a piger, c'est deux persos de mes fics, Gaelle (inspiré de Gadiii) et Lucas (inspiré de PERSONNE! n'est ce pas Gadiii x) ) 'fin bref, si vous comprenez pas, c'est tout a fait normal............ - Spoiler:
auto critique: les bras sont mal faits,, ils devraient etre un peu plus bas. et moins gros, la forme du visage est bizarre. j'aurais pu utiliser une regle pour le mur.... bon après, y a les couleurs que j'ai pas fini ^^' Autre chose? ----------- Bimbosam= "Tu es une vraie artiste, tu souhaites nous faire découvrir tes talents , ce forum est fait pour toi." Ici est un espace pour vos propres créations et non pas celui des autres. Matsuri Hino n'est pas une membre que je sache. je te demanderait donc de ne pas poster ses dessins. Je vous invite a le faire dans la flood box, merci | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 29 Juil - 10:55 | |
| - SayaUchiwa a écrit:
Bimbosam= "Tu es une vraie artiste, tu souhaites nous faire découvrir tes talents , ce forum est fait pour toi." Ici est un espace pour vos propres créations et non pas celui des autres. Matsuri Hino n'est pas une membre que je sache. je te demanderait donc de ne pas poster ses dessins. Je vous invite a le faire dans la flood box, merci Oui tu a raison le topic n'est pas ffais pour ça ! Sinon le dessin j'ai pas tès bien compris et j'arrive pas vraiment à le voir tu la pris à la webcam ? ^^" | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Mer 1 Aoû - 3:55 | |
| Oui. x) Sinon, j'aimerais trop retourné en France pour vous montrer le dessin que j'ai fais de mon Len ! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Jeu 2 Aoû - 7:17 | |
| - Pop's a écrit:
- Oui. x) Sinon, j'aimerais trop retourné en France pour vous montrer le dessin que j'ai fais de mon Len !
C'est qui Len ...? ._. | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Dim 5 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 6 Aoû - 14:25 | |
| - Pop's a écrit:
- Len Kagamine. x)
J'ai jamais comprie les délirs solo x') | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: [Dessin] Divers Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| x) C'est sur que quand on connait pas Len... EDIT : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Divers | |
| |
|
| |
| [Dessin] Divers | |
|