| ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés | |
|
+5Gadiii minako00 bimbosam15♥ SayaUchiwa Sweet ~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweet ~
Messages : 17 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 32 Localisation : Sur le canapé =P
| Sujet: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mar 22 Mai - 7:33 | |
| Quels sont vos chanteurs & chanteuses préférés ?? & les groupes que vous écoutez le + ?? Vous pouvez mettre quelques vidéos ^^ | |
|
| |
SayaUchiwa Modérateur
Messages : 108 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : Dans la cité du crépuscule
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mar 22 Mai - 17:39 | |
| ORELSAN! hum hum, pardon... comme je le disais plus haut. j'aime beaucoup Orelsan. Je ne suis pas fanatique de rap mais lui, il fait du bon son *_* Je m'excuse envers les allergiques au rap mais je poste quelques musiques (je ne peux pas mettre les liens, je mettrai les titres sous spoiler en attendant) Celle-ci, j'accroche tout de suite ! - Spoiler:
suicide social
Je me reconnais dans celle-ci - Spoiler:
peur de l'echec
celle-ci est touchante, et la chute est magnifique! super! - Spoiler:
la petite marchande de porte clef
Il y a des tas d'autres qui me font réellement un truc a l'intérieur tel que le chant des sirènes ou encore la terre est ronde. ou encore Raelsan, le clip est formidable! la musique un peu moins mais on s'y fait vite suivant! Soprano. Entre chanson lyriques et engagée, ses musiques ont une certaine profondeur. vous faire réfléchir ou vous faire pleurer. tels sont les pouvoirs de Soprano et de ses musiques! après, faut aimer sa voix ^_^ - Spoiler:
Regarde moi
voila une musique qui m'a inspiré un OS qui a fait pleurer certaines personnes - Spoiler:
histoire d'une absence
et une qui a plomber l’ambiance de toute une salle ^-^ - Spoiler:
le poid d'un amour
suivant : Linkin Park bien sur! comment ne pas penser a ce groupe de rock fabuleux! je suis bien plus accé Rock que rap perso ^-^ - Spoiler:
New Divide
- Spoiler:
shadow of the day
ce n'est pas tout mais j'ai la flemme de les mettre, je rajouterai plus tard ^_^ | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
Messages : 1170 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Adieu ^^
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 30 Mai - 12:35 | |
| Davichi ! Un groupe coréen ! ~.~ | |
|
| |
minako00 Modérateur
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : roubaix
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 11 Juin - 20:17 | |
| pour l’instant je suis a fond sur les enfoire
surtout sur ricochet et on ne demande pas la lune | |
|
| |
Gadiii Chef modérateur
Messages : 150 Date d'inscription : 19/05/2012 Localisation : En Belgique
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 13 Juin - 10:49 | |
| Mes groupes favoris sont, par ordre alphabétique (juste pour le fun) : Kyo, Skillet, Superbus, The Pretty Reckless... Et d'autre dont je n'aime que certaines chansons où qui sont moins connus.
Sinon, je n'ai pas de chanteur/chanteuse préféré(e). | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 13 Juin - 13:24 | |
| LA chanson qu(ont faites mes 2 groupes préférer est le duo Kara et Davichi cette chanson me fais sortir de moi j'arrive à mieux me concentrer et à mieux résoudre mes problemes c'est magique... Mais pour la comprendre y faut la chercher en vostfr et quand vous lisez les traductiions vous comprendrer mieux de quoi je vous parle !^-^ | |
|
| |
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Sam 16 Juin - 16:59 | |
| Moi, mon groupe préféré sont les Girls' Generation. ^^ Je n'ai pas de chanteurs préférés... | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 17 Juin - 14:56 | |
| Moi non plus ! ^.^ Je cherche toujours ! :/ | |
|
| |
minako00 Modérateur
Messages : 42 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : roubaix
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 25 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nobu-chan
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 4 Juil - 9:43 | |
| Hey ! De mon côté, j'aime Skrillex, Selah Sue, Admiral T. En j-pop/rock, j'adore les Uplift Spice ! | |
|
| |
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mar 17 Juil - 15:38 | |
| Oh ! Je ne connais pas ça ! Ça nous fait découvrir plein de choses ! C'est super ! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 18 Juil - 11:18 | |
| - Nobu-chan a écrit:
- Hey ! De mon côté, j'aime Skrillex, Selah Sue, Admiral T. En j-pop/rock, j'adore les Uplift Spice !
Oh je connaisais pas ! ♥ Super je vais pouvoir découvrir pleins de nouveaux groupes :! *la fille qui se fais chier ^.^* Plus sérieusement j'adoree ce topic !! ^.~ ♥ Ps: je vous conseille MisA le titre : Breathe 8DDD | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Jeu 19 Juil - 0:41 | |
| bimbosam15♥ : C'est moi ou tu connais MissA, le groupe de K-Pop ?! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Sam 21 Juil - 19:16 | |
| - Pop's a écrit:
- bimbosam15♥ : C'est moi ou tu connais MissA, le groupe de K-Pop ?!
Holy♥: C'est moi ou tu insinue que toi aussi tu connais MissA, le groupe de K-Pop ??!! x') | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 22 Juil - 6:29 | |
| Hey mais, ça veut dire que tu connais !!!! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 22 Juil - 11:41 | |
| BIN ouI !!! XD
je connais (ou plutot je suis fan) de t-ara 2NE1 missA after school et mon groupe préférer... DAVICHI !!!! >♥<
Ma chanson préférer ? Davichi feat T-ara vostfr (mes 2 groupes préférer ! ^^) | |
|
| |
Jadoro59
Messages : 709 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 22 Juil - 13:29 | |
| 2 esprits se rencontrent XDDD | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 22 Juil - 18:09 | |
| SNSD & NU'EST pour l'instant. | |
|
| |
Jadoro59
Messages : 709 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 22 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 1:25 | |
| C'est quand même le girlsband le plus connu du monde de la K-Pop. | |
|
| |
Jadoro59
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 6:42 | |
| | |
|
| |
Jadoro59
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 6:55 | |
| | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 8:17 | |
| Bon, après c'est quoi ta chanson préférée ? | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 12:09 | |
| Davichi feat Tara vostfr ou sinon yen a plein d'autre mai ça prendrais trop de temp ! ^^ | |
|
| |
Pti-Lu
Messages : 151 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 17:23 | |
| Kinnie Lane ! pour l'instant j'ai pas le droit au lien, mais euh je vait poster un t'cho sujet sur le fofo pour vous la présenter en attendent elle a un MMC et vous pouvez aller chercher sur YouTube | |
|
| |
Jadoro59
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 23 Juil - 18:17 | |
| Moi ma chanteuse préféré est ... Rihanna x) | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mar 24 Juil - 13:59 | |
| Bimbo' : Oh. x)
Pti' : Connais pas...
Jado' : x)
Moi c'est TaeYeon ! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 25 Juil - 10:46 | |
| Holy : ah x') (en réponce à ton oh mdr)
Ptit-Lu : connais pas =^.^= (mais j'ai hate pour ton topic ! 8] )
jado : Rihanna perso j'aime pas trop c'est pas assez original à mon gout mais après comme dis c'est mes gous ! =^·^= | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 25 Juil - 13:18 | |
| Bimbo' : Sinon, tu connais d'autres groupes ? | |
|
| |
Pti-Lu
Messages : 151 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 25 Juil - 15:12 | |
| il est deja pres il attend juste que j'aille la possibiliter de mettre des lien | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 25 Juil - 15:51 | |
| Il faut que tu demandes à AssiiiSara. | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 29 Juil - 10:36 | |
| - Pop's a écrit:
- Bimbo' : Sinon, tu connais d'autres groupes ?
yen a plein ! (j'ai vu sur as que toi aussi t"aimer orange aramel ? 8] ) Sinon j'ai regarder ton groupe SNSD j'ai détesté aucune originalité c'est nul enfin j'aime pas la seule chanson que j'ai aimer c'étais run run enfin celle ou elle cours ^^ | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Mer 1 Aoû - 4:05 | |
| Oui ! Nana ♥ !
x) Chacun ses goûts. ^^ Ben c'est Run Devil Run. | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Jeu 2 Aoû - 7:38 | |
| - Pop's a écrit:
- Oui ! Nana ♥ !
x) Chacun ses goûts. ^^ Ben c'est Run Devil Run. x') ♥ Oui c'est celle ça mais sinon tu pourrais pas m mettre le lien des chansons potable de snsd peut-être me suis je trompé (vu que tu dis que c'est le meilleur groupe de Kpop de la génération mdr) | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Dim 5 Aoû - 11:01 | |
| Pas le meilleur, car chacun ses goûts mais le plus connu ! | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 6 Aoû - 14:07 | |
| - Pop's a écrit:
- Pas le meilleur, car chacun ses goûts mais le plus connu !
Pourtant je le connaissais pas x')) oui chacun ses goûts ! ^^ | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 6 Aoû - 14:07 | |
| x) Ben après ça dépend où tu vas .... | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 13 Aoû - 9:25 | |
| Ou je vais .__. C'est a dire ? x') | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 13 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| Ah d'accord .___. Oui mais javais déjà cliquer mais javais pas aimer x') (je me fis souvent au 1er avis ) | |
|
| |
Pop's
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Pas moi. Quand j'en écoute beaucoup, à la fin, je vais aimer. | |
|
| |
bimbosam15♥ Shérif modo
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés Lun 13 Aoû - 21:05 | |
| - Pop's a écrit:
- Pas moi. Quand j'en écoute beaucoup, à la fin, je vais aimer.
Ah euh mdr c'est...bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés | |
| |
|
| |
| ~ Vos chanteurs / chanteuses / groupes préférés | |
|