TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Créer son manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxène

Roxène


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012

Créer son manga Empty
MessageSujet: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03

Hello tout le monde!J'ecrit ce sujet car je sais que certaines d'entres vous,peut-etre,veut créer une manga.Je peux te donner quelques sites pour essayer de s'y mettre: http://www.clubic.com/telecharger-fiche35050-manga-studio-ex.html . Le prix de Manga Studio peut paraître élevé mais le logiciel propose une sélection très complète d'outils pour les dessinateurs de bandes dessinées. Avis aux amateurs !Test de Manga Studio EX
Comme son nom l'indique, Manga Studio s'adresse aux dessinateurs de mangas, mais pas uniquement à eux puisque cette solution d'E-Frontier peut s'adapter à de nombreux styles et constitue ainsi une solution complète de dessin vectoriel adapté à la création de bandes dessinées.

L'interface de Manga Studio se situe dans la lignée d'Illustrator et multiplie ainsi les boites et autres palettes d'outils. Le logiciel propose de très nombreuses fonctionnalités : gestion des calques, conversion de dessins bitmap en mode vectoriel, de multiples outils, brosses ou effets, une large sélection de modèles de pages, et plusieurs fonctionnalités permettant de travailler plus rapidement (scripts, utilisation de plusieurs instances du même dessin ...)


Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation. Un « nag screen » s'affiche pendant 10 secondes à chaque démarrage.

Ou encore: http://www.tvhland.com/mainpage.php.
Tvhland est un site,sans téléchargement,qui donne des infos et astuces pour dessiner ta mangas.Je te donne une vidéo:



Pour ceci,il te faut:une règle courbe,porte-Mine Versatil 2mm,taille-mines 2 mm,taille-mines 2 mm Sépia,sketch Clairefontaine A4 90g 50f,règle Roulante 30 cm.

Tu peux aussi visiter http://www.manga-designer.com/

Je te laisse faire et bonne chance,
Roxène.
Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Bonjour

Je vois que tu t'occupe bien de la partie BD/Manga.
Continue ainsi.


Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Roxène

Roxène


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Thelittlesara a écrit:
Bonjour

Je vois que tu t'occupe bien de la partie BD/Manga.
Continue ainsi.


Bye!!
Je pourrai y mettre des chapitres de mon roman que j'ecrit dans mon journal d'idées?Ca raconte la vie d'une jeune lycéenne,Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:24

Roxène je pence que se serai une mauvais idée il y a le topic des fan fictions pour ça ou encore littératurre ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57

bimbosam15♥ a raison, cela ne sert presque à rien, tu devrais supprimer le topic, et créer un autre topic qui soit plus en rapport avec les mangas et les BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

Enfin si uun jour elle se connecte ... ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

/!/Bonjour,

je clôture le sujet pour cause d'abandon,je le garde né-empêche ouvert car je le trouve utile pour certaines joueuses enquêtes de réponses !

Merçi de votre compréhension /!/
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:34

il pourrais etre tres utile un jour , il faurdait que quelqu'un le reprenne .

// sujet re-cloturé//


Edit de bimbosam15: Tout à fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son manga Empty
MessageSujet: Re: Créer son manga   Créer son manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin manga et tout le tralala
» Quel est votre manga / BD préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Culture :: BD/Manga-
Sauter vers: