Hello tout le monde!J'ecrit ce sujet car je sais que certaines d'entres vous,peut-etre,veut créer une manga.Je peux te donner quelques sites pour essayer de s'y mettre: http://www.clubic.com/telecharger-fiche35050-manga-studio-ex.html . Le prix de Manga Studio peut paraître élevé mais le logiciel propose une sélection très complète d'outils pour les dessinateurs de bandes dessinées. Avis aux amateurs !Test de Manga Studio EX Comme son nom l'indique, Manga Studio s'adresse aux dessinateurs de mangas, mais pas uniquement à eux puisque cette solution d'E-Frontier peut s'adapter à de nombreux styles et constitue ainsi une solution complète de dessin vectoriel adapté à la création de bandes dessinées.
L'interface de Manga Studio se situe dans la lignée d'Illustrator et multiplie ainsi les boites et autres palettes d'outils. Le logiciel propose de très nombreuses fonctionnalités : gestion des calques, conversion de dessins bitmap en mode vectoriel, de multiples outils, brosses ou effets, une large sélection de modèles de pages, et plusieurs fonctionnalités permettant de travailler plus rapidement (scripts, utilisation de plusieurs instances du même dessin ...)
Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation. Un « nag screen » s'affiche pendant 10 secondes à chaque démarrage.
Ou encore: http://www.tvhland.com/mainpage.php. Tvhland est un site,sans téléchargement,qui donne des infos et astuces pour dessiner ta mangas.Je te donne une vidéo:
Pour ceci,il te faut:une règle courbe,porte-Mine Versatil 2mm,taille-mines 2 mm,taille-mines 2 mm Sépia,sketch Clairefontaine A4 90g 50f,règle Roulante 30 cm.
Roxène je pence que se serai une mauvais idée il y a le topic des fan fictions pour ça ou encore littératurre ! n__n
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
Sujet: Re: Créer son manga Sam 16 Juin - 16:57
bimbosam15♥ a raison, cela ne sert presque à rien, tu devrais supprimer le topic, et créer un autre topic qui soit plus en rapport avec les mangas et les BD.