TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SayaUchiwa
Modérateur
SayaUchiwa


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Dans la cité du crépuscule

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Bonjour! tout est dit dans le titre! Je suis complètement dérangée!
Alors alors. Un élan de flemme m'envahit alors je vais simplement remettre ma présentation d'un autre Forum ^^'


Tout d'abord ,je m'appelle Lina j'ai 14 ans je vie dans le 93.

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Lelouch-code-geass-17552927-441-323
Ce que j'aime

les sucreries , l'émission "on ne demande qu'à en rire " Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere , les mangas , ma Xbox, mon ordi, final fantasy, Assassin's creed, Kingdom Hearts, Tales of Vesperia


ce que je n'aime pas

Je ne vais pas dire "les tetes de cons " etc... parcequ'il s'agit d'une notion subjective et qu'on ne peut pas se permettre de dire untel a une tete de con (ah si tu peux te permettre)j'ai dis non!maintenant va dodo (pfff...c*nasse!)comme fous le voyez j'ai une sorte de double personnalité qui viendra parfois m'interrompre pendant mes messages (normal tu dis que des c*neries ) j'ai dis degage! ,bref ! pour revenir au sujet, ce que je n'aime pas: les jeux de filles en général^^"(alors qu'est ce que tu fou là?) bah en fait je suis "tombé amoureuse " des graphismes un peu bizarre je sais mais bon (faudra vous y habitué mais au moins , moi j'aurais la paix!) pff... tu m'ennerves(je sais!)--" bref!je n'aime pas les homophobes , les racistes , les misogynies etc...(waw ca c'est original!)La ferme!


La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Tumblr_lmkrvaZHJf1qk9li0o1_500

comment je me décrirais

calme, folle -si ca se peut l'alliance des deux et j'en suis la preuve vivante-si on me cherche on me trouve , après je sais pas... :/


La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Usui-lunettes-2893512c01-33137916bd
les mangas que j'aime :

Code Geass, Naruto (par contre, j'ai beaucoup beaucoup de retard) Reborn (faut que je rattrape aussi...), Fairy Tail mais j'ai décroché, Kaichou Wa Maid Sama, Vampire Knight, Death Note(<3) et d'autres mais je suis trop fatiguée pour réfléchir Smile[]
[/color]


Voilà ! si vous avez des questions , n'hésitez pas !(comme si ta vie les intéressait !) pas faux... :/
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: Re: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

Bonjour SayaUchiwa(naruto)

Bienvenue Lina(ma meilleure amie s'appelle lina)


Il y a la moitié de ce que tu as écrit me correspond!
Si tu veux devenir modérateur d'un section c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Taranis




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: Re: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Salut ! Très bonne présentation, qui a le mérite d'être clair. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: Re: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:23

Saya ! |o/
Tu sais que je t'adore toi ? x) Bref, mon esprit tordu s'avoue (con)vaincu, tu comprends sûrement pourquoi... Je te l'accorde, ton titre te correspond parfaitement. ^^
Au fait, bienvenue sur TributyGirl espèce de folle !

PS : Moi je sais d'où tu la tires ta présentation... Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
Modérateur
SayaUchiwa


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Dans la cité du crépuscule

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: Re: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:31

Thelittlesara => merci ! oooh! comme ta meilleure amie a un joli nom! j'aimerais trop m'appeler comme ca ! x) ---->[]
Pour le poste de modo, j'y réfléchirai Smile (un petit problème avec la disponibilité du chargeur de l'ordi >w<" )

Taranis=> Merci beaucoup Smile

Gadiii=> Gadiii ! \o/
comme tout le monde ! Cool Je ne comprends pas pourquoi ^^"

J'ai bien réfléchit au titre (pour une fois hein!)
merci ma petite dérangée x)

PS : chuuuuut! top secret! Wink

PPS : euh... je fais souvent la narcissique mais bon, je ne le suis pas hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: Re: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Sujet clôturer
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Empty
MessageSujet: Re: La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.   La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine du sadiquisme débarque sur ce monde peuplé de pokémon et...Bref.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle a débarqué =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: