TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topette, les mouettes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Topette veut dire aurevoire, donc aurevoir les filles, je reste pas, il me faut de l'activiter et l'admin n'est jamais le donc topette a vous qui aller me manquer certaines et certaines pas du tout, je vous fait des adieux, car je vait crée mon propre forum d'ici peut, j'ai d'l'experience depuis pas mal de temps et je suis capable de gerer se future forum, donc en plus de trouver le forum de plus en plus mort je trouve de plus en plus angacente certaine fille, donc heureuse d'avoir connu certaine de vous, je suis heureuse d'mettre inscrite mais je pars quand meme ....



Alors topette les filles (PS : quand sara aura l'idée de se co elle pourra supprimer mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Ton forum s'appellera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

J'aimerai bien savoir qui tu trouve agacente .
Tu sais il faut de la patience pour réanimer un forum, comme tu peut bien le voir la plus part des membres sont en vacances, donc libre choix à toi,
Et bonne chance pour ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Je crois qu'il y a moi. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:02

NON, pop's et bang vous faite partit des personne que j'ai beaucoup aprecier, apres bimbo que je trouve pretecieuse et sara qui et jamais la me soul bon, mon fofo s'apellera "L'agenda Des Filles" a vous de voir si vous vener ^^ mais j'suis deçu de partir pour vous 0.....
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13

... Désolé, hein ? Et bien sur que je viendrais ! J'aimerais être chef modo'. xD
PS : Tu peux me donner le lien en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Je serai ravie de venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Alors je vous attendrait, mais la c'est en mode je construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

^^ Mais mets le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

J'y suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

Je me suis aussi inscrite, donc je m’engage à le soutenir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

Pti-Lu a écrit:
NON, pop's et bang vous faite partit des personne que j'ai beaucoup aprecier, apres bimbo que je trouve pretecieuse

Je me ferais un plaisir de supprimer ton compte ne tkt pas pour ça e_e ^^

Je te trouvais sympa et je pençais que cela étais réciproque étant la seule personne négatif ayant étais mentionner je naurais jamais pencé qua cause de moi tu aurais quitté le site moi qui t'est défenndu contre jado et holy quand elle étais tériblement remonté contre toi car tu avais insulté les modo fin bref je ne pence pas m'inscrire sur ton site d'ailleurs je ne pence même pas te dire un adieu convenable tu ma blessé que tu le veuye ou non sur ce tu a une semaine pour dire tes adieu après cela jje cloture le sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

Mdr tes blésser, sa me fait une belle jambes et quand j'en aurai 2je pourrai marcher ! Serieux, j'aime pas les pretiencieux, et c'est un peu trop ton cas sur le frum, je t'apprecie de moin en moin, j'attend pas de toi que tu t'inscrive sur mon forum, et c'est pas toi qui ma fait quitter le forum (car c'est pas un site ....) mais le manque d'activiter, desoler je savais pas que de ton coter tu m'apprcier, comme sa les choses sont mise au claire, les point sur les i et les barres sur les T !

PS : merci les filles (pop's et bang) Wink


Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:44

MDR Si tu trouve qu'être malheureuse a cause d'une personne c'est prétencieux il faudrais alors revoir ton vocabulaire ! Wink
Surtout que tu ma connu dans la pérriode je suis faché car c'est ma vie privé et je ny peux rien j'étais faché contre tout le monde car je les avais menti (période qui c'est finis hier en avouant tout a ma déesse) mais je peux te dire que tout le monde me connais sur le site comme quelqun de très gentil et compréhensif (qui rigole trop aussi )parfois qui prenez son role trop a coeur car avais trop de probleme dans sa vie et donc essayer de se libérer l'esprit donc arrette silteplait de faire comme si je t'avais fais quelque chose personnellement alors que ce n'est et ce n'a jamais étais le cas au jour d'aujourd'hui tout le monde m'apprécie même si parfois je l'ai agace ce n'est pas permanant parfois même des gens comme pop's ma déesse sara (et parfoir notre regrétter Gadiii) me font des déclarations d'amour x')
je ne pence ou plutot je ne préfére pas garder ce regretter a mon égard image de toi je retiendrais donc seulement que tu aura étais une membre très gentil a mon égard qui ne ma jamais critiquer (mis a part aujourd'hui) et où j'ai adorer régler tes petits problêmes de vie et te conseiller car j'aime bien aider voilà donc libre a toi de penser ce que tu veux de moi beaucoup de chosse sur le site n'aurais jamais eu lieu sans moi parfois suis je un peu trop sévere ? Je te l'accorde mais tu sais dans la rubrique laisser des message pour vos amies on ma beaucoup remercié pour ça alors je ne penser pas qu'un jour quelqun ne m'aimerais pas sur site mais ce n'est pas grave personne n'est parfais loin de là ! Wink
Voilà donc j'espere que tu gardera un beau et bon souvenir du site (et essaye de pas me détester trop >.<) et que ton site se développera du mieux qui le peux je te souhaite vraiment...! ^^

Voià donc... Topette ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

Mais tu sais je dit que tu ma aggacer pas que je t'apprecie pas, je dit que tu a beaucoup dit de chose qui m'ont fait croire que tu est pretencieuse, je vis aussi un cotidien difficile parfois mais c'est par sur les gens qui sont pas concerner que je m'ennerve, donc tu les actes et pas mal d'autre chses, m'on fait penser a une fille qui tu n'etait pas, apres peut etre que c'etait pas le cas, faudrait qu'on parle en priver de se que tu est vraiment car je vois pas trop qui tu est et sur un forum comme celui ci tu a le droit de te devoiler ...... donc faudrait pouvoire te cerner, merci pour les encouragement et c'est dommage que l'on se "quitte comme sa" bon, tempis :/

Ps: Pop's pour les staff ont verra quand j'aurai finni le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Pti-Lu a écrit:
Mais tu sais je dit que tu ma aggacer pas que je t'apprecie pas, je dit que tu a beaucoup dit de chose qui m'ont fait croire que tu est pretencieuse, je vis aussi un cotidien difficile parfois mais c'est par sur les gens qui sont pas concerner que je m'ennerve, donc tu les actes et pas mal d'autre chses, m'on fait penser a une fille qui tu n'etait pas, apres peut etre que c'etait pas le cas, faudrait qu'on parle en priver de se que tu est vraiment car je vois pas trop qui tu est et sur un forum comme celui ci tu a le droit de te devoiler ...... donc faudrait pouvoire te cerner, merci pour les encouragement et c'est dommage que l'on se "quitte comme sa" bon, tempis :/

Derien... x$
Oui on ce n'est pas connu en très bon terme tu t'es inscrit pil au bon moment où je devais remplacer sara ce qui a était très rude pour moi résultat on a pas appris a bien se connaitre c'est dommage je trouve...Le destin fais mal les choses aussi ...! ^^
Alors puisque on ne s'est pas connu en train très bon therme essayons au moins de se quitter en bon therme ! Very Happy Voilà c'est tout ce que j'ai a dire niveaux de cela j'essayerais de passer un peu de temps sur ton site quand il saura un peu au point allez encore bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

Sniff, c'est beau avoir =)
Et bien voila une bonne chose et bon continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57

Haru'bang a écrit:
Sniff, c'est beau avoir =)
Et bien voila une bonne chose et bon continuation ^^

mdr bang x')

Ps: j'essayerais de faire une banniere convenable pour le départ de Pti lu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

Une bannier pour mon depart, pourquoi a mon depart ? XD


XD et merci bang
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

AHA mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui bon alors juste avant ton départ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Sympatoche tout sa, je m'envaie, et ...on ameliore ^^ XD grace a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:56

XD mdr c'est que tu a connu le site débordé c pas pareil x')

SInon de la partt de toute l'équipe de Tributygirl !! Pour toi >$< :

Topette, les mouettes ! 742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topette, les mouettes ! Empty
MessageSujet: Re: Topette, les mouettes !   Topette, les mouettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topette, les mouettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Cafet-
Sauter vers: