Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
Sujet: Cuisine (nouvelle catégorie) Mar 31 Juil - 13:24
Coucou !
Je propose une nouvelle catégorie dans Culture qui s'appelle Cuisine. Je sais que je l'ai proposer plusieurs fois, mais c'est pour qu'on le voit bien. x)
Sujet: Re: Cuisine (nouvelle catégorie) Ven 3 Aoû - 22:13
Pop's a écrit:
Oui mais c'est pour qu'on le voit BIEN !
Ok......... Sinon oui je te comprend mais je pence que tu aurais du proposer ça un peu plus tard car sara est actuellemen,t en vacance et je vais devoir lui faire tout un rapopiort des nouveauté donc, fin bref ca mettra un peu plus longtemps ! ^^
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
Sujet: Re: Cuisine (nouvelle catégorie) Dim 5 Aoû - 10:01
Sujet: Re: Cuisine (nouvelle catégorie) Mer 8 Aoû - 9:52
Pop's a écrit:
Je dois attendre.
Attendre = Patience. Patience = Vertus.
J'aime pas les vertues.
Normalement les vertues c'est pas les qualités ..? Je savas pas que ça avis plusieurs sens enfin bref oui il faudra attendre en attendant que sara donne son accord...ou non
Pop's
Sujet: Re: Cuisine (nouvelle catégorie) Mer 8 Aoû - 9:53
Je ne pence pas je ne compte pas tous lui rapporter je préfére lui dire jéjà quelque problême qui me semble urgent puis après (si g le temp) je lui parlerais de toute les suggestions la remplacer n'est pas de tout repos surtout sans Gadii donc voilà ca maurais un peu faciliter lla tache si tu laurais dééjà prévenue ^^"" fin bref ^¯^"
Pop's
Bref je cloture le sujet ca ne sers a rien de poster pour ne rien dire sara finira par voir le topic quand elle reviendra ou alors je ou tu la préviendra !