Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
Sujet: Aide aux devoirs Mar 31 Juil - 13:23
Coucou !
Je me demandais si on pouvait une nouvelle catégorie dans "Quotidien" et ça s'appellerait Aide, que ce soit les aides aux devoirs ou etc... Je dis ça parce que j'ai beaucoup de mal aux devoirs que j'ai. x)
Je me demandais si on pouvait une nouvelle catégorie dans "Quotidien" et ça s'appellerait Aide, que ce soit les aides aux devoirs ou etc... Je dis ça parce que j'ai beaucoup de mal aux devoirs que j'ai. x)
Ben, j'aimerais avoir votre avis !
Voilà comment je l'envisage !
Rubrique quotidien :
Aide aux devoirs Cuisine Les enfants et...les problêmes Aide pour le quotidien (section qui serais libre pour parler des petit problêmes du quotidien ex: je n'arrive pas à plier le linge qu'elqun aurais t-il une astuce ? ETC...)
Vous en pensez ? ^^
Pop's
Messages : 1219 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)
Je ne pence pas je ne compte pas tous lui rapporter je préfére lui dire jéjà quelque problême qui me semble urgent puis après (si g le temp) je lui parlerais de toute les suggestions la remplacer n'est pas de tout repos surtout sans Gadii donc voilà ca maurais un peu faciliter lla tache si tu laurais dééjà prévenue ^^"" fin bref ^¯^"
Pop's
Sujet: Re: Aide aux devoirs Lun 13 Aoû - 19:09
Je ne vois pas pourquoi je lui dirais. D'ailleurs ça se trouve, elle a juste quitté le site.