TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bang, bang, bang !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

Rappel du premier message :

Who am I ?

Je suis l'ancêtre du Poulet et le Dieu

Coucou à tous,
Bon alors, je m'appelle .... Pas de chichii appeller moi soit Dieu ou Haru x), j'ai 13 ans et je vis chez les poulets(je suis 100% folle) non je dec' je vis dans le 72 .

• Qualités & Défauts: Bon alors, je vais commencer par les défauts .
Je suis une grande flemmarde, j'aime rien faire , j'ai une tête de mule qui n'écoute que si c'est vrai et qui aime faire tout au hasard ,curieuse, je suis avide d'argent >w<, je n'aime presque rien partager. Sinon je suis très généreuse, gentille à l'écoute de tous, rendre service.
Je suis l’incarnation du sadisme Twisted Evil et du masochisme, je rend les coup qu'ont m'affliger, je ne me laisse pas piétiner. ( j'ai un sale caractère) ;D

J'aime les contes de fée,(je vous posterai un jour un des contes XD), je suis accro au étude, ma matière préférer est la biologie, je rêve pour l'instant de devenir riche jusqu'à en souffrir *w*, je suis folle à 100%, une geek des animes et manga, au courante 24/24h des nouvelles sorti. J'aime la musique la pop, le rock, le rap américain, le Hip-hop, la kpop, R&B, Electropop,J-pop... Tous ce qui est Amiatique . J'aime es jeux vidéo pendant toute les vacances . Je vénère les poulets( faut juste comprendre que je me prend pour un poulet ), pourquoi? Parce que j'adore les poulets de KFC. J'adore le basket


Films préférés: Avangers, Crows Zero, Le chateaux ambulant, Underworld, La colère des titans , X- Cross, X-men, Drive ....
Aimes-tu lire? Si oui quoi? Oui, les mangas (j'aime pas lire, quand je voir un livre de 500 pages sa me donnes les vertiges)
La pire chose au monde: Perdre ma richesse >w<

"..Si j'étais le gagnant du loto je.." : Je m'achèterai plein de grande maison

NIARK NIARK xD


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

Je te rendrais la créa' soit aujourd'hui ou demain promis .
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

euh ... e_e XDDDDDD laisse tomber le formulaire pour moi je veux une banniere du style comme mon avatar très fascinant avec un brin de beau et un brun d'intello je vois bien quelqun jouer aux échecs sur la bann une fille absolument si possible les cheveux non peu importe il faut en gros une bnn fascinante débrouille toi je men fiche ne me dis rien et avec marquer en italique avec pourquoi pas une bordure original voilà je te laissse ten occuper x') PAR mp please ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru'bang

Haru'bang


Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : The darkness

Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

Ok, je la ferais comme bon me semble en y mettant ce que tu m'as demander,
Je te la rendrais soit demain ou après-demain . ^^
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

Oki merchwie c'est gentille! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang, bang, bang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang !   Bang, bang, bang ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang, bang, bang !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: