TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [UNE FLOODEUSE !!] Allô, Shérif modo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

[UNE FLOODEUSE !!] Allô, Shérif modo ? Empty
MessageSujet: [UNE FLOODEUSE !!] Allô, Shérif modo ?   [UNE FLOODEUSE !!] Allô, Shérif modo ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:49

Bonjour et bienvenue dans mon himble bureau

Approchez approchez, n'ayez pas peur ! C'est pour une déposition... une pleinte....?

PAS DE PROBLÊME laissez moi juste le temp de le taper sur mon ordinateur !
Mais tout d'abord merçi de me noter quelque renseignement sous spoiler bien sur ...

Ci joint le formulaire :

Spoiler:


Alors je prendrais les mesures nécésaires à cela et j'éditerais votre message pour dire que l'histoire est réglé ou en cours (je préciserais) en mettant cela
✔️

Je demanderais donc au autres modératrices de ne pas intervenir dans le forum (sauf dans leurs sections spécifiques je rappelle que je peux intervenir dans TOUTES les sections étant shérif modo ) si quelqu'un poste inutilement sur ce topic pour me dire bonne idée ou EUH ... Tu te prend pour qui..? ou quelque chose qui n'a rien avoir avec le topic je supprimerais directement le message merçi donc aux autres
modératrices (sauf Gadiii qui je le rappelle étant responsable des modos peux intervenir dans toutes les sections) de ne pas intervenir dans ce topic !


Merçi donc de votre comphéension et n'oubliez pas :
mettez votre déposition sous spoiler !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[UNE FLOODEUSE !!] Allô, Shérif modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Actualité :: Message de l' Administrateur !-
Sauter vers: