bimbosam15♥ Shérif modo
Messages : 1170 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Adieu ^^
| Sujet: [UNE FLOODEUSE !!] Allô, Shérif modo ? Dim 29 Juil - 17:49 | |
| Bonjour et bienvenue dans mon himble bureau
Approchez approchez, n'ayez pas peur ! C'est pour une déposition... une pleinte....?
PAS DE PROBLÊME laissez moi juste le temp de le taper sur mon ordinateur ! Mais tout d'abord merçi de me noter quelque renseignement sous spoiler bien sur ...
Ci joint le formulaire :
- Spoiler:
Le nom de la floodeuse : Le lien de la page où elle a fais du hs ou du flood : La raison : (peu-être avais vous tord alors on ne sais jamais !)
Alors je prendrais les mesures nécésaires à cela et j'éditerais votre message pour dire que l'histoire est réglé ou en cours (je préciserais) en mettant cela
Je demanderais donc au autres modératrices de ne pas intervenir dans le forum (sauf dans leurs sections spécifiques je rappelle que je peux intervenir dans TOUTES les sections étant shérif modo ) si quelqu'un poste inutilement sur ce topic pour me dire bonne idée ou EUH ... Tu te prend pour qui..? ou quelque chose qui n'a rien avoir avec le topic je supprimerais directement le message merçi donc aux autres modératrices (sauf Gadiii qui je le rappelle étant responsable des modos peux intervenir dans toutes les sections) de ne pas intervenir dans ce topic !
Merçi donc de votre comphéension et n'oubliez pas : mettez votre déposition sous spoiler ! | |
|