TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 The world of Gadiii...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

The world of Gadiii... Empty
MessageSujet: The world of Gadiii...   The world of Gadiii... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:41

Enchantée, moi c'est Gaëlle. ^^
Je suis née un certain 17 juillet. Je suis le genre de personne que l'on pourrait qualifier de bizarre, d'étrange, de folle, d'illogique, de gentille, de méchante, de mature, de gamine, de contradictoire... Bref, tout ce qui peut faire de moi un rayon de soleil vivant, si je puis me permettre. J'ai rarement le moral à zéro, il est vrai que je traverse parfois des moment de pessimisme mais je suis plutôt optimiste en général. J'ai beau dire que je suis méchante, je ne mords pas et au pire, j'ai eu mon vaccin contre la rage donc dont panique. J'aimerais quand même signaler que je ne parle pas Anglais, donc, ce serait sympa de m'éviter d'ouvrir un traducteur qui transformerait vos propos... Quoi, j'ai utilisé un mot anglais, là, juste avant ? Disons que je connais un tout petit peu mais alors vraiment un tout petit peu la langue à force d'être sur le net avec des adeptes du Franglais qui ne savent pas s'en empêcher de glisser des mots qui ne sont pas en Français par-ci par-là mais je préfère éviter quand même. Je suis Belge, j'habite quelque part dans la Wallonie en Belgique et ça me convient très bien. Il n'y pas beaucoup de différence par rapport à la France à part peut-être les expressions, les noms des années scolaire et d'autres trucs... Oui, moi j'ai un roi ! king Héhéhé... Je dis souvent "Bref" sur le net mais je tente de me soigner... A part ça... J'adore lire, je suis accro à mon ordinateur, j'écoute de la musique à longueur de journée et mon autre passe temps depuis un moment est l'écriture (sur l'ordinateur). Sinon, j'aime beaucoup les animaux, la preuve, j'ai 4 chats et 2 lapins que je tente en vain d'accoupler sans succès... Mais bon, ça on s'en fout un peu. ^^" Mes couleurs favorites principales sont en gros le blanc, le noirs et le rouge. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas d'autres couleurs... Bon, je crois que j'ai tout dit pour le moment, je rajouterais probablement des choses au fil de temps. Wink
Bizz' !

PS : J'ai failli oublier, j'ai beaucoup d'humour, je sais rigoler et j'adore ça mais mes blagues à moi ne sont pas drôles, c'est donc à vos risques et périls si vous voulez rire avec moi. x)))


Modératrice depuis le 19/05/12. ♥️


Chef Modératrice depuis le 26/05/12. ♥️


Dernière édition par Gadiii le Dim 27 Mai - 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssiiiSara
Admin
Admin
AssiiiSara


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2012

The world of Gadiii... Empty
MessageSujet: Re:The worl of gadiii   The world of Gadiii... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:45

Bienvenue sur le forum TributyGirl
Je suis l'administrateur.

Une très bonne présentation.
https://tributygirl.lebonforum.com/t10-recherche-moderateur
Si tu veux devenir modérateur c'est ici


Dernière édition par Thelittlesara le Sam 19 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tributygirl.lebonforum.com
Gadiii
Chef modérateur
Gadiii


Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : En Belgique

The world of Gadiii... Empty
MessageSujet: Re: The world of Gadiii...   The world of Gadiii... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:53

Merci beaucoup, avec plaisir ! Very Happy
J'ai un train de retard pour répondre mais bon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

The world of Gadiii... Empty
MessageSujet: Re: The world of Gadiii...   The world of Gadiii... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:55

Gadiii I love you

(oui je me fais chier je lis les anciennes présentations à presque minuit Laughing!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world of Gadiii... Empty
MessageSujet: Re: The world of Gadiii...   The world of Gadiii... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world of Gadiii...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Pop's préférée de Gadiii ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: