TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Boite a idées du 22 au 1er aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Vous pouvez poster ici vos suggestions , idées , du 22 au 1er aout . Un modo ou l'administratrice vous repondra positivement ou negativement / donnera son avis .

Voila le formulaire ^^ :

Code:
[i]Idée : [/i]
[b]Explication :[/b]

Voila , bon developpage d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Idée : De mettre une nouvelle catégorie de cuisine dans culture.
Explication : Parce que mettre des recettes a l'air pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:41

SUPPRIMATION DES MESSAGE N'AYANT EU AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !



Dernière édition par bimbosam15♥ le Lun 23 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:54

Idée : Ajouter une chat-box
Explication : car c'est toujours bien de pouvoir parler en directe et peu être même faire des soire chat-box Razz
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

Pop's a écrit:
Idée : De mettre une nouvelle catégorie de cuisine dans culture.
Explication : Parce que mettre des recettes a l'air pas mal. x)


Plutot bonne idée :!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

Merci, j'ai toujours pensé qu'une Chat-Box était indispensable sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:32

Enfaite je parlais de toi mdr *est géner* je parlis de Pop's (Holy) j'ai déjà trop débatu sur ton idée la derniere foois x')
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:50

je tiens ma partie FAQ spéciale , et mon idée concours .
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

mdr c'est plutot moi qui suis gener mais euh .... bon .... tempis
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:57

XD ptit lu mais c est une très bonne idée , mais ce serait un peu, du flood , non ?
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:14

Pti-Lu a écrit:
mdr c'est plutot moi qui suis gener mais euh .... bon .... tempis

x') Désolé !!! x_x mdr bah au moins tu a une iidée fixe de ce que je pence x'))
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:57

Jado, c'estpas du flood, je suis sur un fofo ou les fans de zelda se reunisse et la chat box, fait une bonne partit de delire su le forum Wink croyer moi pas experience Wink et apres souvent pour gere la Chat-Box il faut un modo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

Pti-Lu a écrit:
Jado, c'estpas du flood, je suis sur un fofo ou les fans de zelda se reunisse et la chat box, fait une bonne partit de delire su le forum Wink croyer moi pas experience Wink et apres souvent pour gere la Chat-Box il faut un modo. Smile

Ah je sais franchement pas quoi en penser de la chatbox .... Je veux dire on a la boite à flood ddonc ce serais pas un peu inutilee ? =^·^=
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

Moi, je trouve ça pas mal. ^^
Même la floodbox n'est pas pareil.
La chatbox permets de parler directement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

Boite a idées du 22 au 1er aout  Captur12

Exemple, la chat box ou je suis, j'ai fait d'extra bonne rencontre, et puis sa amene des membre qui viennent aussi pour sa !! Si vous avez peur du flood, je me presente comme modo chat box pour surveiller que personne ne flood ! JE VOUS EN PRIE !! DITE OUIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Moi, je dis oui pour ma part. Mais il faut l'accord de AssiiiSara.
Et pour ta proposition de modération, je ne peux pas accepter ça, par contre, car c'est nous qui sommes les modératrices et pas toi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

ok ..... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

ptitlu : pop's a raison , nous sommes les modo's , alors ce sera a nous ...
POur ma part aussi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

Ouai vous vous et re vous, je suis pas attarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:45

Les modo's ont déjà était choisis alors on verra avec sara ( ou plutôt tu ) pour l être .


Dernière édition par Jadoro59 le Ven 27 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

pourquoi se serai du flood, vous dite que vous me mettrez pas modo chat box 1fois, je suis pas attarder pas la peine de me le dire 2fois, de plus WTF les gens qui savent pas ecrire Pti-Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

J ai ce qui s appelle une corection orthographique, sur ce qui s appelle une tablette . Alors arrete de flooder , car ce n as aucun rapport avec la boite a idées mais plutôt des insultes envers modos.
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

T'sait quoi, vous ete des téber les modos, je croyait que c'etait simpas, mais vous ete fou, donc aller vous faire moi je me taille bande de golmond !
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:48

Pti-Lu a écrit:
T'sait quoi, vous ete des téber les modos, je croyait que c'etait simpas, mais vous ete fou, donc aller vous faire moi je me taille bande de golmond !


*intervient* LA SHERIF MODO 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*sors son fling* Oui on est des tarés è__é mais pour ta part les insultes ou les comportemens insultant sont interdis sur le site, (si ta un problême parle en par mp ou alors dis le calmement ) et si tu ne t'excuse pas devant tous les modos pour insultes outrageuuse je contacterai sara pour sanction merçi donc de ta compréhension ! Rolling Eyes


/!/ Voilà si tu t'en fiche c'est bien, des membres comme toi à comportement insultants on s'en passe TRES BIEN voilà donc tu es prévenu ! e_e /!/
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Lu

Pti-Lu


Messages : 151
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Oise

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

Je comprend pas pourquoi ont me le dit 10fois que c'est vous les modos, je suis déçu, et vous pouvez me bannir, j'en est rien a faire, je veut pas insulter les gens, c'est pas mon style, et c'est pas mon but, mais ses saoulant qu'on me répète plusieurs fois quelque chose qui me deçoi, je ne m’excuserai car je pense que l’erreur est de vous a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

sa devient une boite a flood , je ferme , etant donner de ton comportement ptit-lu , ton idée ne sera pas retenue (on discutera dans la salle des modo's pour ton idée , mais on ne la conrétisera pas forcement pour l'instant ^^) , a toi de la poster a la prochaine BAI , si sa persiste , ton idée sera purement et simplement supprimé .

Merci .

Prochaine ouverture de BAI : 3 aout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a idées du 22 au 1er aout  Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées du 22 au 1er aout    Boite a idées du 22 au 1er aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a idées du 22 au 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Boites à idées-
Sauter vers: