TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ~ Suggestions diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:07

Konnichiwa :3
Alours, voici ce que je suggère pour le forum :
    1. Installation de la Chatbox : Quel forum n'a pas de Chatbox? Il est important pouvoir se réunir régulièrement entre membres, et de discuter simultanément sans être obligé d'attendre que les autres se connectent pour vous répondre.
    2. Changement de thème régulier : J'ai vu que le dernier thème datait de Mai. Pourquoi ne pas le rénover chaque mois, afin de varier les goûts et les couleurs? En juillet, rien de tel qu'un thème été pour inaugurer les grandes vacances. Wink
    3. Une page d'accueil ? : De plus en plus fréquentes sont les pages d'accueil sur les forums, cette petite en-tête que l'on installe sur l'index du forum afin d'y mettre un texte descriptif, les liens utiles, et la présentation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:50

Déjà inscrite et déjà active ? Je te félicite !

1e : Je trouve l'idée pas mal, mais de mon point de vu, je ne saurais pas comment faire, mais peut-être que Sara si...
2e : C'est quand même difficile, Sara le fait elle même.
3e : Ce n'est pas non plus mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:57

Merci, et je suis ravie que mes idées te plaisent ;)
Pour installer la Chatbox il suffit d'avoir accès au panneau d'administration (comme Sara est la seule admin, il n'y a qu'elle qui peut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:17

Hum ! J'avais rien à dire alors Hum ! x)
Sinon pourquoi pas rajouter dans "Culture" une nouvelle catégorie parlant de la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:42

Coucou ^^

Je pourrais proposer une nouvelle categorie "concours" on pourrait faire des quizzzz etc ... Avec des cadeaux a gagner et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

Jadoro59 a écrit:
Coucou ^^

Je pourrais proposer une nouvelle categorie "concours" on pourrait faire des quizzzz etc ... Avec des cadeaux a gagner et tout et tout ^^

jado cette catégories a déjà étais proposer pas moi-même et elle est en cours sauf que j'ai plus approfondi que toi mdr

Ma fraise c'est très bien tout cas je suis d'accord avec Holy (pops) ♥️

1ère idée je pence que c'est pas mal mais ce serais assez compliquer pour supprimer tout les flood etc trop de travail que le site n'en ai déjà ce serais du surplus je pence que c'est une mauvaise idée (surtout que je suis en charge de tous le flood du forum étant shérif modo donc question boulot je pourrai assurer mais si les membres s’agrandissent la surcharge pourrais "salir" le site)

2ième idée je suis pour mais que pour l'image d'en haut (comme le font ma bimbo en gros)

3ième idée hum... scratch je pence que juste une petite image de présentation du site serais bien et intéressant mais juste pourprésenter le site pas de lien rien juste pour faire "propre" vous voyer le genre ?


/!/Voilà sinon j'en parlerais à Sarah merçi de votre compréhension /!/


Revenir en haut Aller en bas
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:50

Bimbosam : Étant inscrite sur des forums contenant plus de 500 membres avec 2 fois moins de modos, je peux te dire que la Chatbox est ce qu'il y a de plus simple à gérer. Wink De plus, une ChatBox est une Chatbox. Donc forcément, les règles ne sont pas les mêmes qu'une section. Par exemple, on ne va pas interdire le double-post sur une ChatBox, ça me paraît évident. x)
Ne changer que le header ? Personnellement, je me lasserais de ce fond bleu et de ces boutons. Si l’administratrice rencontre un peu de mal pour changer le thème seule, (ce que je peux comprendre car être seule administratrice sur un forum ce n'est pas simple), éventuellement je peux apporter mon aide que ce soit en graphisme ou autres.
Et pour la page d'accueil, je pensais à une page HTML.
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Ma fraise~ x') ce que je voulais dire était que s'il jamais quelqun proliférerais des comportement insultants voir choquant comment je les supprimerais ?? (enfin gadii et moi vu que nous sommes en charges du flood et du HS et des égarements des sujets etc...)

Pour le design il faut on parlais à Sara je viens de la prévenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:35

Bimbo' : Je n'avais pas vu .
Je voudrais surtout savoir si t'as pas abuser de mon pouvoir en supprimant un de mes posts .

Je propose aussi proposer une partie "sponsors" c'est a dire :
Chaque fois que vous enverrez une demande d'inscriptions , vous donnerez le pseudo ou quoi de la personne , si la personne s'inscrit apres , il gagnera un cadeau ou quoi ... /!\ ce n'est qu'une idée :
A ne pas faire :
Faire des doubles comptes , je verifirai les adresses IP pour les doubles comptes .
Revenir en haut Aller en bas
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:54

Des comportements choquants ou insultants sur un forum de 27 membres ? x) Pourquoi pas, dans ce cas tu pourras toujours réinitialiser la Chatbox. ;)
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Jadoro59 a écrit:
Bimbo' : Je n'avais pas vu .
Je voudrais surtout savoir si t'as pas abuser de mon pouvoir en supprimant un de mes posts .

Je propose aussi proposer une partie "sponsors" c'est a dire :
Chaque fois que vous enverrez une demande d'inscriptions , vous donnerez le pseudo ou quoi de la personne , si la personne s'inscrit apres , il gagnera un cadeau ou quoi ... /!\ ce n'est qu'une idée :
A ne pas faire :
Faire des doubles comptes , je verifirai les adresses IP pour les doubles comptes .

Jado nan pour une fois c'est pas fois (oui pour une fois XD) je trouve ça bien comme idée mais alors je préférerais que ça sois toi qui t'en occupe parce que j'ai déjà assez de boulot pour l'instant ^^'

ma fraise tout est possible e_e (surtout que de plus en plus de gens s'inscrivent èwé)
Oui mais se serais trop de boulot inutil nan vraiment je pence que ça emcombrerais le forum je suis d'accrod pour tous sauf cette propositions après je ne suis qu'un avis...!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

Un "travail" qui est inexistant même sur un forum de 800 membres? x)



Dernière édition par Strawberru le Dim 22 Juil - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:19

Ouh là, ça sent la dispute...

Sinon, l'idée de Jado n'est pas mal, mais déjà trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:40

Pourquoi sa sent la dispute de Pop's ? XD

Oui , mais moi , j'en ai pas trop x) donc je voudrais bien m'en occuper apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberru

Strawberru


Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

Jado : Personnellement j'aime beaucoup ton idée de sponsors. ;)
Ça donnerait un peu d'animation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:10

Gr__GR nan ça sent pas la dispute je pence que la boite à idée est faites pour débattre !

comme je te l'ai dis c'est moi qui m’occupe des flood du H.S et des recentrages des sujets aussi si Sara installe la chat box ce n'est pas grave j'accepterais la tache avec un certain entrain mais tu sais j'ai déjà beaucoup apporter à ce forum aussi ne me prend pas pour une débutante en essayant de me narguer j''ai le droit de donner mon avis mais en retour j'aimerais que tu ne prenne pas mal ce que je dis je veux dire chacun son avis comme je l'ai dis précédamment la boite à idée est faites pour débattre !

Je viens d'envoyer un message à sara pour qu'elle prenne part de tes idée ^^ (et aussi celle de jadoro) je pence que tout le monde a assez débattu sur le sujet pour que sara ce face une idée fixe en prenant compte de notre avis je cloture donc le sujet merçi de votre compréhension...


/!/MERCI DE NE PAS REOUVRIR SAUF SI SARA EN JUGE L'UTILITE /!/
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

J'en parlerais avec sara des qu'elle se sera connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: ~ Suggestions diverses   ~ Suggestions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Boites à idées-
Sauter vers: