TributyGirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TributyGirl

Forum pour fille, que pour elle!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Yooooooooooo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlo.

Chlo.


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

Bonsoir !

Je ne suis pas douée en présentation mais je vais faire un effort, après tout ce n'est pas si compliqué, c'est juste dur de trouver quoi dire en dehors des quelques banalités requises, du coup ce sera surement un peu court (en vérité ça finit toujours par devenir long avec mon blabla inutile). Comme mon pseudo le laisse présager je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. J'habite dans la Drôme en ce moment mais je bouge souvent (j'ai déjà 19 déménagements au compteur, plaignez-moi). Je fais du hand depuis un bon nombre d'années, je joue de la guitare depuis 2 ans et je chante. Comme tout le monde j'adore la musique, et j'écoute vraiment de tout. J'aime énormément ma famille et surtout mes frères et sœurs (j'ai 3 frères et 2 sœurs, la dernière est née il y a 3 semaines (et c'est elle sur mon avatar)). Sinon en vrac, j'aime bien cuisiner (surtout des desserts), j'adore manger, j'aime regarder des films et des séries, et... rien d'autre ne me vient (pourtant il y a surement des choses à dire, mais comme j'ai dit les présentations ce n'est pas mon truc) ! Je vais donc arrêter là. J'espère me plaire ici (:

A bientôôôôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
SayaUchiwa
Modérateur
SayaUchiwa


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Dans la cité du crépuscule

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:25

Bienvenue!
mais oui tu vas te plaire ici, on ne mange pas les nouveaux! quoique.... *fait bouillir de l'eau*
Spoiler:

bref, comme tu as du le comprendre, j'adore le hand Razz en fait, j'ai fait un an.... enfin j'avais fait un an il y a quelques années déjà et j'ai refais cette année un an.... et vu que j'ai réapris les bases et que j'étais petite, je me considère en premiere année.... mais je suppose que tu t'en fous non?

19 démenagement Oo j'en suis a un moi lol!

Bref la bonneuh journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:13

Bienvenue à toi !

Moi aussi je chante ! Yeah ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:03

Bienvenue à toi ! Ohhhhh qu'elle est mignonneeeee !! ♥_____♥ *a une subite envie de faire des calins*

oui j'éspere sincérement aussi que tu va te plaire ici !!! Si tu a besoin de mon aide n'hsite pas je serais toujours là ♥! Et comme j'ai vu ou plutot lu ^.^ que tu voulais qu'on te plaigne je vais bien le faire ne tkt pas \o/ ♥


Sweet Kiss ! ^.~ ♥ *veux pas quitter la page est scocher sur le bébé* :conscience: c'est bon on va rester encore ici pendant des heures ?? T__T *Xp*

BREF GROS BISOUS AU BEBE !!!!!!!...et a toi aussi !!~♥
Revenir en haut Aller en bas
Chlo.

Chlo.


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

Merci beaucoup à vous trois !

Pour vous dire la vérité, j'ai fait ce que je fais souvent, je me suis inscrite sur plusieurs forums où je me suis présentée, j'ai regardé un peu quelques posts et tout ça, et j'ai toujours du mal à rester quelque part, alors sur plusieurs forums en même temps encore plus, donc finalement j'ai décidé de ne rester sur qu'un seul (je sais ça se fait pas de s'inscrire, se présenter, et se barrer), et c'est celui-là que je choisis sans hésitation ! Il a l'air chouette et il y a l'air d'y avoir des chouettes filles. Bref, je sens que je vais me plaire ici Very Happy

Bon maintenant je réponds (c'est tellement rare finalement les forums où on est accueilli autrement que par un simple Bienvenue) !
SayaUchiwa, non je m'en fous pas, c'est cool de rencontrer une autre amatrice de hand Very Happy Pourquoi tu avais arrêté ? Tu continues l'année prochaine ?
Pop's, tu chantes quoi ? Very Happy
Haha bimbosam (un peu long quand même, tiens d'ailleurs, si vous pouviez m'dire comment que j'peux vous appeler celles qui ont un pseudo un peu long (sauf si ça vous dérange (j'me crois déjà chez moi))), je te comprends ça me fait pareil, elle est trop belle ma soeur, à peine quelques semaines et tout le monde est déjà fou d'elle Very Happy Ahlala c'est cool d'être un bébé ! Si ça te plaît tant que ça je pourrai vous montrer quelques photos d'elle de temps en temps (et j'ai aussi un petit frère qui est trop mignon ♥️). Et pour ce qui est de me plaindre je plaisantais, j'aime pas vraiment me plaindre en fait, c'est sur déménager tout le temps c'est chiant, mais je suis toujours vivante hein ! o:

Bon, je comptais poster un peu après avoir répondu mais finalement je vais me coucher, je ferai ça demain Very Happy
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

Je chante un peu de tout. ^^ Du coréen, du japonais, de l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
SayaUchiwa
Modérateur
SayaUchiwa


Messages : 108
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Dans la cité du crépuscule

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:46

héhéhé je te remercie de rster Cool

j'ai arrêté parce que mes parents voulaient...en fin de compte cette année, j'hésitait entre tennis ou hand et mon pere a tranche pour moi sans chercher le prix (en plus, le prix est mieux pour le hand....) et ouais je continue l'année prochaine Very Happy

Tu peux m'appeler Saya...ou Sai. ou S situ veux....ou la chieuse.. 'fin bref c'est comme tu veux quoi Smile
par contre.... j'ai souvent l'impression d'1etre seule au monde quand je dis ca mais,,,,j'aime pas les bébe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:41

Chlo. a écrit:
Merci beaucoup à vous trois !

Pour vous dire la vérité, j'ai fait ce que je fais souvent, je me suis inscrite sur plusieurs forums où je me suis présentée, j'ai regardé un peu quelques posts et tout ça, et j'ai toujours du mal à rester quelque part, alors sur plusieurs forums en même temps encore plus, donc finalement j'ai décidé de ne rester sur qu'un seul (je sais ça se fait pas de s'inscrire, se présenter, et se barrer), et c'est celui-là que je choisis sans hésitation ! Il a l'air chouette et il y a l'air d'y avoir des chouettes filles. Bref, je sens que je vais me plaire ici Very Happy

Bisous ♥️


Merçi a toi aussi ! C'est vriii ? C'eest gentille en tout cas tu verra tu te sentira bien ici =3
Oui mdr (tu peux m'appeller sam sinon ^.^♥️ ) oui j'ai hate que tu montre d'autre photo 8] oui moi aussi si j'avais un bébé à la maison je serais 24h/24 avec elle ou lui mdr ♥️
Pour ce qui est de te plaindre non tkt pas et puis je rigolais ! Razz
Allez amuse toi bien (oui je crois qu'ici pour tous le monde c'est un peu notre maison !! 8] ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:39

Coucou ^^

Bienvenue a toi ô nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:02

Jadiland tu te sens bien ? x') *est jalouse qu'elle est employer un "ô" alors que c'est sa déesse Razz ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:15

x) C'est quoi le délire avec Jardiland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
bimbosam15♥
Shérif modo
Shérif modo
bimbosam15♥


Messages : 1170
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Adieu ^^

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

Gr__GR ya que moi qui peux l'appeler Jardiland XP (sans voulooir t'offenser) bin en gros Jardiland est ma déesse et moi je suis sa courtisane c'est un délir très long a expliquer qui date du 1er secret story d'amour sucré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Messages : 1219
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans un pot de Nutella ! x)

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:32

Sujet Clôturé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
Jadoro59

Jadoro59


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Sur Terre ! Ou sur Mars ?

Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:43

Sujet nettoyé , sujet re-ouvert , merci de ne plus flooder sur les presentations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooooooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Yooooooooooo !   Yooooooooooo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooooooooooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TributyGirl :: Communautés :: Présentation!-
Sauter vers: